forum secondaire de la sg.u Index du Forum

forum secondaire de la sg.u Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pacte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

pas grave !
Parce que comprenez moi jadore mon alliance et son theme alors la dissoudre mebeterai beaucoup !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu18
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Et c'est la que je dit qu'il serait peut être possible de rejoindr nos deux histoire ? Dit nous l'histoire la votre et je regarderais ce que je imaginer dans ma tête; et je vous dirait sa cela sera soumis au vote biensur.
Et si tu fusionne avec d'autre alliance classée moins bien vous serais devant au niveau point mais au niveau efficaciter  cela ne sera pas top car beaucoup de joueur dans le milieu du tableau. enfin c'est ce que je pense.

miax
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

moi perso je ne suis pas super chaud trop de membres risque de rendre le truc ingérable a mon avis 

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

pk pas de wing...
vs serez classé pareil, sauf que vs aurez une protection!

Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

je suis d'accord pour que tu reflchisse a une histoire et moi je fait pareil mais est ce que je pourrai eviter d'etre dans la wing ?

Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

J'ai quand meme pas mal d'experience sur ogame !
Pour ceux qui on skype je leur montrerai une capture d'ecran de mon autre compte !

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Ben d'accord mais qui la commandera?

lulu18
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 03:56 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

oui mais après tous dépend du classement.On ce métra d'accord a partir de la combientiéme place on place la barre

Kvasir

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:51 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Alors je vous propose un truc vous vous etes l'alliance Mère et nous votre wing !
Mais il n'y aura jamais de fusion ou autre ! Chacun garde ses membres ! Et on continue notre train train !
Mais la seul chose et que nous recreons un forum pour nos deux alliance !
Est ce que vous etes d'acoord avec ma proposition ?

Kvasir

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:52 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

En gros on reste comme on est sauf que vous etes l'alliance mere et mon alliance on est la wing ?

Kvasir

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:52 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

ET on refai un forum en plus pour nos deux alliance !

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

We en gros voila mais pk refaire un forum? Il faut juste le modifier!

optimus-prime
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

sa serai le gros basard fo amenager un trucs dans le fofo de l'alliance mere genre 2 parti de recrutement une pour chaque et une partitconsernant la wing a mon avi car comme sela on aurai 1 seul fofo sa facilitera les affaire de celui qui le fait et sa évitera au enmbre de se deplacer sur 15 fofo

MSN Skype
SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

We c'est le même forum, ça ya pas de problème Wink

lulu18
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Ouai mais alor là je ne vois pas l'interrais, Car si tu veut on peut faire une wing avec des joueur petit de chez toi comme de chez nous et les plus fort de chez vous viendrons avec les n'autre dans la mère cela serait plus logique donc aucun ne sera écarter et les plus faible progresseron sous notre protection!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange