forum secondaire de la sg.u Index du Forum

forum secondaire de la sg.u Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pacte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
optimus-prime
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

donc lulu t a 50% 50% psk 100% 100% c pas possible lol

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmajeff
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Il y a beaucoup de critères à prendre en compte.
Dabord, comme dit lulu, il ne faut pas que vous ayez fait de pacte ailleurs.
Ensuite, une fusion "complète" sera impossible. Il y aura beaucoup trop de disparités de niveau et de caractère.
Dans tous les cas, chaque membre devra poster une candidature. Effectivement, je ne suis pas pour faire une fusion en gardant les deux noms d'alliance avec deux forums. Ça nous serait d'aucune utilité.

Après avoir fait les sélections, il y aura deux choix majeurs qui s'offriront à nous. Une wing ou une alliance plus grande. Dans les deux cas je pense qu'on en décidera plus tard sur le forum privé. Ne grillons pas les étapes Smile

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Jsuis dac

optimus-prime
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

c pas une decision a prendre a la legere je pense car une alliance c pour de l'aide non? alors si on decide trop vite on rique sois que sa aille bien dans le meilleur des cas ou dans le pire que sa devienne un fardeau donc c une decision qui necessite mur reflexion

MSN Skype
Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

moi je pensai faire une alliance wing par exeple la notre et une mere ( la votre )constituer des meilleur joueur !

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

je sais mais concernant le forum je ne peux pas ouvrir ses portes à tout le mond sans les connaitre...

Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Alor je vous previens tout de suite on en reste au pacte si vous etes d'accord !Desoler mais on a deja fusionner avec une alli de 4 membre et peut etre avec deux autre alli :/
Donc si vous etes d'accord on en reste au pacte (total) ?

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

je parlais que du forum, genre quand on aura prit connaissance des membres de ton alliance il pourrait accèder aux rubriques du forum

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je t'explique, ils auront accès à certainnes partie du forum mais pas les plus importante, mais lorsque qu'ils seront confirmés, ils auront accès à la totalité du forum!
Il y a deux groupes:
Les joueurs en cour de test
Les membres de la wing

Vous commencez en tant que joueur en cour de teste (sauf toi), puis lorsque vs serez confirmez vs deviendrez des membres de la wing!

Karmajeff
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Si ta demande n'est pas exclusive, je ne la considère pas sérieuse.
Tu demandes une fusion avec trois alliances différentes ? Une dissolution aurait été plus simple.

Quant au pacte, j'en vois pas l'utilité. Surtout si tu divises ton alliance en deux ca ne sera pas à toi d'en décider mais aux responsables des alliances rejointes.

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Concernant le pactes total, je suis totalement contre!
Réfléchis un peu, tu préfères fusionner avec deux alliances classer 50 max ou une alliance classé 25?

Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

25 ^^
moi je penser kon formerait une seul et meme alliance mais avec un autre theme , une autre histoire qu'on aurai pris avec votre fondateur actuel ?

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Désolé mais si tu as des membres qui tournent aux allentours du top 2500, c'est pas possible pour l'alliance mère
Et le dirigeant actuel est lulu18

Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

ok tan pi alor !
Moi je veux bien fusionner mais je veux qu'il reste quelque chose de nous !
Je vous dis la reponse definitive d'ici 24 H pour si on fusionne ou non car avec les deux alli SI on fusionne on passe top 15 ou 20 ! avec 40 membre tout au plus

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

We mais dans ce cas la on peut pas prendre tout le monde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange