forum secondaire de la sg.u Index du Forum

forum secondaire de la sg.u Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pacte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour je suis Kvasir chef de l'alliance "Les chercheur Asgard " et je voudrais savoir si vous serier interesser de faire un pacte avec on alliance ou une fusion ?
erci de votre reponse bonne journé et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Peut-on savoir les classements des membres?
Au moin les 5 meilleurs

Kvasir

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Les 5 meilleur sont : moi top 800 et apres les 4 suivant entre 1000 et 1200 mais ils montent san cesse ! Moi je stagne parce que jeconimise !
Je suis un ancien top 18 de luni 54 et top 3 du 51

docJackson
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Et  bien écoute nous allons en discuter! Mais pour ma part je suis réservé.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Jsuis dac pour la fusion mais faut que tlm fasse une candidature, y en a qui passeront d'autres nn...
Ca faira de nouvelle recrue!

replicateur
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

moi je suis pour un pacte total mais pas de fusion(il y a toujour des probleme avec )

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Mais regarde ils passent une candidature comme tout le monde et ya pas de blem!
Enfin c'est sur qu'il y en a qui passeront pas mais bn...

lulu18
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

bon alors moi je dit pour quoi pas déja pour le pacte. de combien de membre et composée votre team,
et ensuite je voudrais savoir ce que vous avez en joueur raideur minier(deutier)(offensif ou déffensif).
Et si tu a proposer de faire un pacte voir une fusion a une autre team?
Ensuite nous veront pour une fusion mais pas dans l'immédiat.
je sais c'est beaucoup de question mais c'est pour avoir quelque info

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

En cas de pacte on y gagnerais rien juste quelques cibles en moin x), nn jdec!

replicateur
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

ils ont deja fait une fusion avec une autre alliance, je pense que sa va donner après une alliance avec environ 40 voir plus de membres qui va etre incontrolabe

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

on les sélectionne, on prend genre les 10 meilleurs candidatures

replicateur
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

on peux aussi faire une alliance mere "SGU" et une wing avec "les chercheurs asgard"

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Ben dja si on fusionne soit il rentre dans celle la soit il change de nom et ils s'appels SG.U wing et je suis dac pour les 2

lulu18
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Merci de passer dans la section auberge!
Kvasir ne t'inquiétte pas nous n'allons pas faire de séléction je suis 100% pour 100% contre cela nous allons en discuter et nous posteront la réponse!

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Si ya une fusion total (pas de wing) on pourra pas prendre tlm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange