forum secondaire de la sg.u Index du Forum

forum secondaire de la sg.u Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire à remplir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Questionnaire à remplir Répondre en citant

Avant de nous rejoindre, tu vas devoir te présenter et répondre à des points précis à travers cette candidature. Elle s’avère déterminante dans notre choix de sélection.
PS : copier coller le questionnaire !!

Informations IG
1) Ton pseudo
2) Ton nombre de points
3) Ton classement (général, recherche, flotte)
4) Les coordonnées de tes planètes (PM, C1, C2…)
5) Ton expérience dans Ogame (univers, pseudo, classement, points…)
6) Ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent...)

Questions techniques
7) Ton vaisseau préféré. Pourquoi ?
8 ) A quoi sert une centrale électrique de fusion ? Est-ce vraiment utile ?
9) Qu'apporte la technologie du réacteur à impulsion niveau 5 ?
10) A quoi sert l’artillerie à ions ?
11) Citer une façon pour ghoster sa flotte ?
12) Qu’est qu’un Rapidfire ?
13) Qu’est-ce qu’un décalage à la sonde ?
14) Qu’est-ce qu’une AG ? L’utilises-tu régulièrement ?
15) Quels vaisseaux préconises-tu pour ta flotte et pourquoi ?

Alliance
16) Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ?
17) Qu'est-ce qui t'as fait choisir la SG.U ?
18) Que trouves-tu de bien dans la SG.U que les autres n’ont pas ?
19) Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
20) Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ?
21) Sur combien de forums es-tu inscrit par rapport à Ogame ? (nom, adresse web…)
22) Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ?

Informations IRL
23) Présente toi, raconte nous comment tu es dans la vie, ce que tu es (prénom, âge, job, loisirs...) ? (3 lignes minimum)

Informations additionnelles
24) De quelle tendance d'esprit es-tu (rageux, calme, impassible...) ?
25) Que penses-tu des joueurs sur Ogame ?
26) Si deux Schtroumpfs traversent un passage piéton devant toi, que leurs dis-tu ?
27) Si une hirondelle vole avec une noix de coco dans le bec et avec un vent de face de 30 Km/h... A quelle vitesse vole-t-elle ?
28) Raconte une blague.
29) Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?
30) Aimes-tu le flood ? Essaye un peu pour voir...
31) Invente une question et réponds-y.
32) Quelle est ta position préférée (question libre sans but précis) ?
33) Si on te dit que le questionnaire est fini, que réponds-tu ?
34) As-tu envie d'arrêter ?
35) Comment nomme-t-on un pancake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à Montréal ?
36) Qu’est-ce qu’un bigoto ?
37) Une girafe, un singe et un léopard sont sur un cocotier ! Qui aura la banane en premier ?
38) C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?
39) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de questions ?
40) Pour l'instant 40 ! Si tu es allé jusqu'à celle-là c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^

Une compagnie qui recrutait du personnel a posé le problème suivant à presque 200 candidats (autant d’hommes que de femmes) et leur a demandé une réponse écrite.

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes :
- Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
- Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
- L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous ne pouvez seulement qu’amener un seul passager.
La vie de la dame âgée est en jeu. Le médecin vous a déjà sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait
?

Que feriez-vous dans cette situation ? Ceci est un test de personnalité... Réfléchissez comme il faut !

Obligations
41) Engages toi à ceci :

- Je m'engage à participer un strict minimum sur ce forum.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUS les membres de la SPORE.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.

42) C'est fini pour de bon !

/!\ EVITEZ LES FAUTES, UN FRANCAIS CORRECTE EST EXIGE !
Toutes candidatures écrites en langage SMS se verra refuser !

Mettez vos réponses dans une autre couleur et aménager l’apparence pour améliorer à la lisibilité !  

Dernière édition par SypreS le Lun 1 Aoû - 10:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastienp
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 05:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Informations IG
1) sebastienp
2) 1203 points
3) Ton classement : general = 867
                              flotte    = 1122
                          recherche = 764
4) Les coordonnées de tes planètes pm : [2;213;8] colo ; [2;218;9]
5) Ton expérience dans Ogame : j'ai joue sur capella dans l'alliance corsaire de l'espace qui etait top 20 et moi j'etais top 250 mais me souviens plus des points car j'avais arretez pour des raisons de sante
6) Ton style de jeu pour le depart mineur intensif puis plus tard mineur agressif jusqu'a devenir attaquant j'evolue suivant le jeux et l'alliance

Questions techniques
7) Ton vaisseau préféré. le recycleur car ça fait trop plaisir de recycler apres avoir poutre et de le voir revenir plein de butin !!^^
8 ) A quoi sert une centrale électrique de fusion ? cela transformr le deut en energie ! c'est utile au debut mais a oublier part la suite car pas rentable du tout
9) Qu'apporte la technologie du réacteur à impulsion niveau 5 ? au niv 6 le recycleur haha !
10) A quoi sert l’artillerie à ions ? a ce defendre lol
11) Citer une façon pour ghoster sa flotte ? derriere sa lune ou en l'envoyant sur une colo et la faire revenir avant qu'elle atteigne sa cible ^^
12) Qu’est qu’un Rapidfire ? ce sont des stat por savoir a quoi votre flotte convient le mieux !
13) Qu’est-ce qu’un décalage à la sonde ? envoyez une sonde 5 sec avant que la flotte attaque une planete
14) Qu’est-ce qu’une AG ? L’utilises-tu régulièrement ? une attaque groupe j'adore ca mais malheuresement pas eu souvent l'occasion de le faire
15) Quels vaisseaux préconises-tu pour ta flotte et pourquoi ? des chasseurs en tampons  des traqueurs c'est le mieux pour detruire les flottes (je parle pas d'etoile de la mort hein ^^ ) et pour les planetes a grosses defense quelque bombardier ^^

Alliance
16) Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ? deja repondu
17) Qu'est-ce qui t'as fait choisir la SG.U ? un de vos membre m'a contacte d'autres alliance aussi mais fallait faire un choix ^^
18) Que trouves-tu de bien dans la SG.U que les autres n’ont pas ? j'ai suivis votre evolution montante tandis que d'autres tres forte m'ayant contacte regresse (je suis honnete )
19) Que penses-tu pouvoir nous apporter ? des ressources lol et mon experience de stratege et d'organisation ^^
20) Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ? oui
21) Sur combien de forums es-tu inscrit par rapport à Ogame ? je ne sais plus
22) Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ? oui

Informations IRL
23) Présente toi, raconte nous comment tu es dans la vie, ce que tu es (prénom, âge, job, loisirs...) ? (3 lignes minimum)

j'aime pas faire ça mais bon je donne le minimum j'aime garder une pars de mystere ^^

je m'appelle sebastien j'ai 32 ans j'ai une femme et un bebe de 3 mois je suis au chomage actuellement et travaille dans la restauration mais je voudrais en changer pour une vie meilleure avec mon petit bout ^^

Informations additionnelles
24) De quelle tendance d'esprit es-tu  : tres calme et reflechis
25) Que penses-tu des joueurs sur Ogame ? souvent arrogants et imbus de leur personne
26) Si deux Schtroumpfs traversent un passage piéton devant toi, que leurs dis-tu ? je crierais attention y a gargamel !
27) Si une hirondelle vole avec une noix de coco dans le bec et avec un vent de face de 30 Km/h... A quelle vitesse vole-t-elle ? elle se toune et vole de l'autre sens a 30 km /h mdr
28) Raconte une blague. que ce fait un stromph qui tombe de l'arbre ? .............................  un bleue !
29) Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? j'irais voir une autre ligue lol
30) Aimes-tu le flood ? Essaye un peu pour voir... non
31) Invente une question et réponds-y. pourkoi ? je sais pas !
32) Quelle est ta position préférée (question libre sans but précis) ? bande de pervers ^^
33) Si on te dit que le questionnaire est fini, que réponds-tu ? ouf !
34) As-tu envie d'arrêter ? le questionnaire oui !
35) Comment nomme-t-on un pancake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à Montréal ? un flocon de neige !
36) Qu’est-ce qu’un bigoto ? un de moins qu'un trigoto !
37) Une girafe, un singe et un léopard sont sur un cocotier ! Qui aura la banane en premier ? celui qui trouveras pas de noix de coco lol
38) C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ? enfin !
39) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de questions ? trop !
40) Pour l'instant 36 ! Si tu es allé jusqu'à celle-là c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^ j'aurais pas postule sinon lol

Une compagnie qui recrutait du personnel a posé le problème suivant à presque 200 candidats (autant d’hommes que de femmes) et leur a demandé une réponse écrite.

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes :
- Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
- Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
- L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous ne pouvez seulement qu’amener un seul passager.
La vie de la dame âgée est en jeu. Le médecin vous a déjà sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait ?

Que feriez-vous dans cette situation ? Ceci est un test de personnalité... Réfléchissez comme il faut !

Obligations
41) Engages toi à ceci :
- Je m'engage à participer un strict minimum sur ce forum.                                   ok
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.                                                   ok
- Je m'engage à être solidaire avec TOUS les membres de la SPORE.                      ok
- Je m'engage à respecter les pactes.                                                                        ok
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.           ok

42) C'est fini pour de bon !

SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Questionnaire à remplir Répondre en citant

Bonjour, peux tu poster cette candidature sur ce forum:
http://forumsgu.forumgratuit.fr/
On est en train de changer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Questionnaire à remplir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange