forum secondaire de la sg.u Index du Forum

forum secondaire de la sg.u Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ouvert à tous -> Taverne -> Pour parler de tout et de n'importe quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

J'aurais peut-être un nouveau forum à vous proposez, plus jolie à regarder, plus facile à lire... Voici son lien: http://forumsgu.forumgratuit.fr/
Dites moi ce que vous en pensez Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
optimus-prime
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oui il est ptetre mieu en effet mais faut juste changer les bouton car on voi rien avec cela et centrer le tout

MSN Skype
optimus-prime
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oui et changer la couleur quand on met le curseur dessus car on voit rien apres et sa fait mal au yeux

MSN Skype
SypreS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

c'est normal ça c'est pour mettre en évidence!
Et tu parle de quels bouton?

optimus-prime
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

il est bien mais ya plein de default au niveau des contraste on voit pas forcement se qui est marquer, celui que l'on utilise la  je l'aime bien moi
les trucs pour dire lu et tout avec la porte des etoile, oui je m'en doute mais met le pas aussi claire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum secondaire de la sg.u Index du Forum -> Ouvert à tous -> Taverne -> Pour parler de tout et de n'importe quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange